Septembre
Semaine franco-belge
Par Adeline Pingeot • Publié le 23/09/2024
Le collège Irène Joliot Curie, situé au Havre, est un établissement dynamique et inclusif, dédié à offrir à ses élèves une éducation de qualité et un environnement propice à l'épanouissement personnel et académique. Engagé dans la réussite de chacun, le collège encourage l’excellence tout en favorisant l’ouverture sur le monde, la diversité culturelle et le respect des valeurs citoyennes. Grâce à une équipe pédagogique investie et à des projets éducatifs innovants, le collège accompagne ses élèves dans leur parcours scolaire, les préparant à devenir des citoyens responsables et autonomes.

Cette semaine, nous célébrons l'amitié franco-belge avec la "Semaine du Plat Pays", qui raconte la longue et tumultueuse histoire de la France et de la Belgique, de nos goûts, de nos similitudes et différences.

Liens (1)